@[132117883612685:o]

Subscribe:

jeudi 27 décembre 2012

Encore un masque pour éviter l'acné

Bonjour les plus belle désoler je vais ai pas donner plus de recette ces deux jour mais croyez moi j'avais trop de chose a faire mais je suis arriver avec une belle informations pour éviter l'acné que j'ai utiliser moi personnellement et je vous conseil de l'as tester si vous avez le même problème : 
        voila une des recettes les plus facile a faire avec l'oeuf et le citron qui vas vous aider a avoir un visage propre sans acné au lieu d'utiliser les créme qui contient les produit chimiques faites des masque naturelle et netoyer votre peau chaque jour :


je vous ai choisie se masque d'oeuf et citron car il est parmi des masque les plus efficace pour éviter l'acné et essaye de le faire une fois chaque semaine pour avoir le résultat attendu dans trois ou deux itullisations :
met le blanc d'une oeuf dans un petit bol et mélange le bien jusqu'il se ramasse un peu et ajoute le jus de citron en mélangent continue comme sa jusqu'il se range un peu et met le sur ton visage et laisse le pendant 15 ou 20 minute et puis lave le avec de l'eau tiéde et séche le avec une serviette douce :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire